Comment retourner un article?

Un article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, Lora&Moi vous accorde un délai de retour de 30 jours (à compter de la réception de votre commande) pour renvoyer le produit que vous ne souhaitez pas garder.

Vous pouvez effectuer le retour par courrier recommandé ou avec suivi, accompagné d’une copie de la facture ou du bulletin de livraison se référant à votre commande à l'une des adresses suivantes.

Pour la Suisse

  • Lora&Moi
  • Orlando Amor
  • Sous la Roche Bourquin 11A
  • 2952 Cornol
  • Suisse

Pour la France et le reste de l'Europe

  • Amor Distribution
  • c/o Pharmacie Chanteranne
  • 20 Faubourg d'Alsace
  • 90100 Delle
  • France

 Attention les frais de port sont à votre charge

En cas de retour non-sécurisé, vous devrez assumer l’intégralité des risques liés au renvoi du produit. 

Quelles sont les conditions pour retourner votre bijou ?

  • Il ne doit contenir aucune trace d'usure et ne doit pas avoir été porté en dehors de l'essayage
  • Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine
  • Il doit être vierge de toute inscription ou gravure personnalisée

Quand serai-je remboursé(e)?

Dès réception de votre colis et après vérification du/des produit(s).

Si votre colis répond aux conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total correspondant aux articles commandés.

Garantie

Tous nos produits ont une garantie de 2 ans, qui englobe l’absence de défaut et leur bon fonctionnement.

Lora&Moi peut appliquer la prestation de garantie des manières suivantes :

  • Réparation gratuite ;
  • Remplacement partiel ou total par un produit de même valeur ;
  • Un avoir au prix du jour, au maximum le prix de vente au moment de la commande.

Une garantie de 1 ans s’applique pour les articles désignés comme « article d’exposition », « article de démonstration », « réparation », « recyclé », « produit test ».

Ces articles ne sont pas des produits neufs et sont susceptibles de présenter des défauts apparents ou d’avoir été remis en état. C’est la raison pour laquelle ils sont vendus à prix réduit. C’est défauts apparents ne sont pas inclus dans la garantie et sont évoqués sur la fiche produit des articles.

La garantie ne couvre pas l’usure normale des produits (rayures, déformations, perte de cristaux due à une chute, chocs sur le produit ou mauvaise utilisation de celui-ci).

Les révisions périodiques, les piles, les verres et les bracelets de montre ne sont pas inclus dans la garantie et sont à votre charge.

Tous les frais de réparation hors garantie sont à votre charge.