Service client +41(0) 32 534 50 63
Livraison Gratuite | Suisse et Liechtenstein
Paiement Sécurisé
Vous désirez nous retourner un article, vous en avez la possibilité :
Un article ne vous plaît pas ou ne correspond pas à vos attentes, Lora&Moi vous accorde un délai de retour de 14 jours (à compter de la réception de votre commande) pour renvoyer le produit que vous ne souhaitez pas garder.
L’article retourné ne doit contenir aucune trace d’usure, sans quoi il vous sera facturé dans son intégralité. Il doit être renvoyé dans son emballage d’origine (inclus écrin et mode d’emploi). Dans la mesure où un accessoire livré avec le produit (écrin, mode d’emploi, etc.) venait à manquer, il sera facturé CHF 10.- pièce.
Lora& Moi ne reprend pas les produits gravés ou personnalisés, les pièces uniques, etc.
Le retour doit être effectué par courrier recommandé, accompagné d’une copie de la facture ou du bulletin de livraison s’y référant à l’adresse suivante :
Lora&Moi
Service des retours
Le Coinat 53
2933 Damphreux
Suisse
En cas de retour non-sécurisé, vous devrez assumer l’intégralité des risques liés au renvoi du produit. De plus, les frais de port sont à votre charge, sauf s’il y a eu une erreur de la part de Lora&Moi dans la livraison et que le produit doit être retourné.
Tous nos produits ont une garantie de 2 ans, qui englobe l’absence de défaut et leur bon fonctionnement.
Lora&Moi peut appliquer la prestation de garantie des manières suivantes :
Une garantie de 1 ans s’applique pour les articles désignés comme « article d’exposition », « article de démonstration », « réparation », « recyclé », « produit test ».
Ces articles ne sont pas des produits neufs et sont susceptibles de présenter des défauts apparents ou d’avoir été remis en état. C’est la raison pour laquelle ils sont vendus à prix réduit. C’est défauts apparents ne sont pas inclus dans la garantie et sont évoqués sur la fiche produit des articles.
La garantie ne couvre pas l’usure normale des produits (rayures, déformations, perte de cristaux due à une chute, chocs sur le produit ou mauvaise utilisation de celui-ci).
Les révisions périodiques, les piles, les verres et les bracelets de montre ne sont pas inclus dans la garantie et sont à votre charge.
Tous les frais de réparation hors garantie sont à votre charge.