Commande

Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi avant 13h00 sont généralement transmises à la Poste Suisse le même jour pour autant que les produits soient en stock.

Si le produit est en stock :

Livrable de suite, expédié sous 1-3 jour(s) ouvrable(s)

Si le produit est hors stock :

Le délai est indiqué sous la fiche produit

À l'expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez également suivre la progression de votre commande à tout moment sur votre compte client dans la rubrique " Historique et détails de mes commandes" :

  • Statut "En préparation" : votre commande est en cours de préparation. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.
  • Statut "Livré en A+" ou "Colissimo" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.
  • Statut "Livrée" : la livraison a été effectuée à votre domicile.

Oui, il est tout à fait possible de passer une commande en tant qu’invité.

Cependant, nous vous recommandons de créer un compte afin d’avoir accès à votre historique de commandes mais aussi à vos informations personnelles et au suivi de vos commandes.

Oui, si votre commande est en cours de traitement et que vous désirez lui apporter des modifications, il vous suffit de nous contacter.

Il se peut que certaines modifications d’une commande ne soient pas réalisables.

Votre facture est disponible dans votre compte web, rubrique « Commandes ». Vous aurez la possibilité de la télécharger.

Vous souhaitez recevoir votre commande avec un emballage cadeau? Indiquez-le nous au moment de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de l'emballer pour vous.

Emballage cadeau

Livraison

À l'expédition de votre commande, un email de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez également suivre la progression de votre commande à tout moment sur votre compte client dans la rubrique " Historique et détails de mes commandes" :

  • Statut "En préparation" : votre commande est en cours de préparation. Elle n'a pas encore été remise au transporteur.
  • Statut "Livré en A+" ou "Colissimo" : votre colis a été pris en charge par le transporteur, la livraison est en cours.
  • Statut "Livrée" : la livraison a été effectuée à votre domicile.

Nous effectuons principalement des expéditions en Suisse et au Liechtenstein. Cependant, les commandes sont également autorisées pour certains pays étrangers. La liste des pays pour lesquels nous autorisons les commandes peut être consultée lors du processus de commande à l'étape de création d'un compte client

Suisse & Liechtenstein | Poste Suisse | Gratuit | Livraison sécurisée à domicile

France | Colissimo | CHF 15.00 - CHF 20.00 | Livraison sécurisée à domicile

Europe & Autres Pays | Colissimo | CHF 20.00 - CHF 40.00 | Prix varie selon le pays | Livraison sécurisée à domicile

Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi avant 13h00 sont généralement transmises à la Poste Suisse le même jour pour autant que les produits soient en stock.

Si le produit est en stock :

Livrable de suite, expédié sous 1-3 jour(s) ouvrable(s)

Si le produit est hors stock :

Le délai est indiqué sous la fiche produit

Vous n'avez pas de nouvelle de votre commande? N'hésitez pas à joindre le service client Lora&Moi au: 0041325345063

Oui, pas de soucis, vous pouvez envoyer vos cadeaux à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Retour et remboursement

Vous pouvez effectuer le retour par courrier recommandé ou avec suivi, accompagné d’une copie de la facture ou du bulletin de livraison se référant à votre commande à l'une des adresses suivantes.

Pour la Suisse :

  • Lora&Moi
  • Orlando Amor
  • Sous la Roche Bourquin 11A
  • 2952 Cornol
  • Suisse

Pour la France et le reste de l'Europe :

  • Amor Distribution Sàrl
  • c/o Pharmacie Chanteranne
  • 20 Faubourg d'Alsace
  • 90100 Delle
  • France

En cas de retour non sécurisé, vous devrez assumer l’intégralité des risques liés au renvoi du produit et à sa perte.

Attention les frais de port sont à votre charge

Oui pas de souci, vous avez un délai de 30 jours (à compter de la réception de votre commande) pour renvoyer le produit.

Le montant d’une commande réglée par carte bancaire/Twint vous sera re-crédité sur votre compte bancaire.

Le montant d’une commande réglée via un compte PayPal vous sera re-crédité sur votre compte PayPal.

Paiement

Vous disposez des moyens de paiement en ligne et sécurisés suivants :

Virement bancaire :

Le délai de traitement de la commande prend généralement plus de temps avec cette méthode de paiement (1—2 jours). 

Twint :

Twint permet de régler vos achats de manière gratuite, rapide et sécurisée depuis votre Smartphone.

PostFinance Card :

La PostFinance Card est l’un des moyens de paiement les plus attractifs de Suisse. Elle permet d’effectuer des achats rapides, simplifiés et en toute sécurité.

Mastercard :

Avec cette carte, effectuez donc tous vos achats en ligne de manière instantanée en toute confiance.

Paypal :

PayPal gère le paiement pour vous et nous le transfert instantanément. Cette méthode de paiement est rapide et sécurisée.

Visa | Carte Bleue :

Cette carte vous offre confort et sécurité grâce à sa technologie de paiement sécurisé 3-D Secure .

Bitcoin :

Les transactions liées au Bitcoin sont généralement rapides, très sécurisées et avec des frais quasi-inexistants.

Malheureusement, il n'est pas possible de commander sur facture. Cependant, nous acceptons les paiements d'avance par "Bulletin de versement" pour cela il suffit de nous contacter.

info@lora-moi.ch

+41 (0)32 534 50 63

Si vous ne disposez pas de carte bancaire ou de Twint pour procéder au paiement de votre commande, vous pouvez choisir l'option de paiement virement bancaire (e-banking) ou nous contacter pour arranger un paiement d'avance par "Bulletin de versement".

Pour toute assistance n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

info@lora-moi.ch

+41 (0)32 534 50 63

Contact

Besoin d'aide ? Notre équipe est là pour vous aider.

Envoyez-nous un petit message info@lora-moi.ch et on vous répondra au plus vite (24 à 48 h).

Vous pouvez également nous appeler au : +41 (0)32 534 50 63 du lundi- vendredi de 08:00-12:00 et 13:30-18:30.